06 14 81 69 31 - 03 80 64 32 91

Les ateliers :

 

 

But des ateliers
Ouvrir notre champ des connaissances pour ne pas laisser notre vie dans les mains des autres en accordant une confiance aveugle à n’importe qui. Reprendre notre pouvoir de décision, d’action. Avancer en toute conscience et en ayant confiance dans la vie.

Vous montrer quelle belle personne vous êtes et toutes les capacités que vous avez en vous (vous en avez plus que vous ne l’imaginez). Vous souvenir de qui vous êtes vraiment, comprendre ce que vous êtes et apprendre à vous débrouiller par vous même pour éviter les manipulations en tous genres.

Chaque individu sur terre détient une parcelle de vérité ; ces ateliers n’ont pas pour but de remplacer les croyances propres à chacun et ne prétendent pas être LA vérité non plus. Ils proposent des visions différentes qui doivent être adoptées si elles conviennent pour mieux vivre ou ignorées si elles ne vous « parlent » pas.

Reprenez votre pouvoir grâce à la connaissance et au discernement.

 

Liste des ateliers de développement personnel:

 

Liste des ateliers en lien avec le Reiki

 

 

Prix cliquez ici

 

 

Modalités de participation

Dates  – Lorsque vous êtes intéressé par un atelier, contactez-moi pour vous inscrire à la date déterminée sur le planning .  Il n’y a qu’un atelier traité par sujet par an. Toutefois si cet atelier est plein ou que vous êtes un groupe d’un minimum de trois personnes, vous pouvez me contacter pour rajouter une date.

Nombre de participants : il est au minimum de trois pour les ateliers d’une journée et de cinq pour les ateliers d’une demi-journée. Le nombre maximum de participants sera fonction du lieu (donc de la taille de la salle).

Si vous vous inscrivez en groupe avec le nombre de personnes minimum, l’atelier est définitivement maintenu. Si vous vous inscrivez seul et que le nombre de personnes inscrites n’est pas suffisant quelques jours avant la date, l’atelier sera annulé.

Lieux : à votre domicile ou à l’Espace bien-être du Chêne .
Le lieu sera défini en fonction du nombre de personnes et de leur localisation géographique.

Repas : comme pour tous les stages, le repas sera tiré du sac. Je trouve plus convivial de tout mettre en commun une fois sur place, plutôt que chacun amène chacun pour soi, mais cela reste à votre convenance.

À emmener : de quoi écrire et une clé USB.

À noter : aucun de ces ateliers ni des connaissances qu’ils renferment ne vous dispensent des professionnels de santé lorsqu’il y en a besoin.