06 14 81 69 31 - 03 80 64 32 91

 

Cette formation ne rentre pas dans le cadre des stages ou des formations de Reiki, il est ouvert à tous.

Durée : Une journée pour le cours de base + une ou plusieurs journées au choix de perfectionnement (la ou les journées de perfectionnement ne sont pas obligatoires, vous pouvez prendre juste le cour de base, si vous vous sentez suffisamment autonome au terme du cours de base).

Découvrez une aure forme de communication avec les animaux, basée sur la pensée. Nous verrons comment cela peut s’expliquer (de manière cartésienne), à travers des exemples précis et vécus. Peut-être avez-vous déjà fait de la communication intuitive avec vos animaux sans vous en rendre compte, mais nous irons bien plus loin dans la démarche.

 Vous apprendrez à être récepteur ou émetteur d’idées, de concepts permettant ce type de communication, d’éviter les pièges, et à interpréter les résultats correctement.

Le stage se déroule en une journée pour le cours de base + une ou plusieurs journées au choix de perfectionnement (la ou les journées de perfectionnement ne sont pas obligatoires, vous pouvez prendre juste le cour de base, si vous vous sentez suffisamment autonome au terme de cette journée).

 

Le stage de base permet:

– de découvrir la manière de penser de l’animal, son point de vue

– de le comprendre mieux

– de résoudre certains problèmes de comportements

– d’améliorer ses conditions de vie et son bien-être

– de découvrir les échanges inter-espèces

– de repérer des problèmes physiques, mentaux ou émotionnels autant chez l’animal que chez le propriétaire (effet miroir) et éventuellement de soulager les souffrances en permettant une libération émotionnelle.

– de voir la vie sous une autre facette, accompagner les animaux et leur propriétaire dans un processus de transformation

– développer l’intuition et le lâcher prise

– de réaliser une communication intuitive en groupe avec interprétations et conseils pour l’animal (et parfois pour le propriétaire).

Tout ceci dans le plus grand respect de l’animal et du propriétaire. Nous aborderons notamment la partie éthique.

La journée de perfectionnement permet :

– l’étude plus approfondie de différents cas concrets sur des communications intuitives déjà réalisées

– de réaliser plusieurs autres communications en groupe avec interprétation et conseils pour l’animal.

Amenez de quoi écrire et éventuellement une photo d’un de votre animal si vous en avez un (bien visible ; gros plan et en entier), et une clé USB.

 

 

 

Prix cliquez ici

 

 

Chrystelle Bourdot, praticienne et enseignante de Reiki Usuï et Karuna (Maître Reiki), Sophrologue en Bourgogne (côte d’or et Saône-et-Loire)