06 14 81 69 31 - 03 80 64 32 91

L'idéogramme du reiki.Journée ouverte à tous les praticiens qui ont au moins un 2ème degré de Reiki Usuï.

Cette journée est là pour vous proposer une utilisation plus quotidienne et plus ciblée des symboles Reiki du 2ème et 3ème degré Usuï, avec des exemples auxquels vous ne penseriez pas forcément, des combinaisons intéressantes et vous aider à être plus créatifs par des applications concrètes.

Souvent les symboles, sont souvent utilisés sans réelle conscience ; on les met parce qu’on sait qu’ils sont utiles, et parce qu’ils sont du Reiki, ils ont une énergie ‘’non transformable’’. Peu importe si on a oublié à quoi ils servent, ‘’ils feront bien leur boulot tout seuls’’. C’est effectivement vrai, et il peut être intéressant de se laisser guider en utilisant le symbole qui vient spontanément à l’esprit.

Mais selon mon expérience, il est bon de faire l’équilibre entre une utilisation intuitive et réfléchie des symboles, car sinon le risque est d’oublier totalement leur utilité. De plus les tracer en conscience est bien plus efficace. C’est ce que proposera aussi cet atelier.

Il y aura également un temps pour que vous proposiez des situations et que le groupe trouve des combinaisons de symboles adaptés, ainsi qu’un Reiju et une initiation du coeur et des pieds : ceci sera bien utile comme ancrage pour ceux ayant déjà le symbole du coeur, et primordial pour ceux qui n’ont jamais reçu ce symbole, car se sera l’occasion de combler cette grande lacune.

Dans votre quotidien, réfléchissez à comment vous faites entrer le Reiki Usuï. Sert-il juste occasionnellement le temps d’un auto-traitement ou d’une séance aux autres, ou pensez -vous à l’utiliser à plusieurs reprises dans la journée en faisant une utilisation plus ciblée pour telle ou telle situation ? Parce que nous pratiquons le Reiki, mais nous oublions de le vivre, nous n’utilisons pas cette technique au maximum de son potentiel. Je vous attends nombreux pour cette journée.

Prix :

60€ par personne pour les personnes ayant passé le 2ème et/ou le 3ème degré avec moi.

80€ par personnes pour les autres (sur présentation de leur certificat de 2 ou 3ème degré).