06 14 81 69 31 - 03 80 64 32 91

 

Ces journées de stage ne sont pas du Reiki et sont ouvertes à tous.

Dans cet atelier nous utiliserons en méditation, plusieurs outils basés sur des couleurs à visualiser et des énergies de très hautes fréquences, bien particulières.

Une alternative au Reiki pour ceux qui n’en font pas, un bon moyen de développement personnel et de lâcher prise. Un complément efficace pour les praticiens de Reiki.

Dans le respect de tous, ces fréquences permettent de devenir responsable de sa réalité pour rendre le pouvoir à chacun en maîtrisant sa destinée, ainsi que d’être plus facilement ‘’connecter’’ avec son ‘’moi supérieur’’. Ces énergies de hautes fréquences aident sur un plan mental émotionnel et physique : une couleur pour la volonté de se libérer des choses que nous ne voulons pas dans notre vie, la protection. Une pour la sagesse et la connaissance, l’amour inconditionnel, l’abondance (abondance de santé, abondance matérielle…), et une pour la transformation de toutes les énergies négatives…

En allégeant l’être, le taux vibratoire augmente et nous prenons des raccourcis sur notre chemin de vie ; un ascenseur vers le bien-être pour en finir au plus vite avec les cycles d’incarnations.

 

Amener de quoi écrire et une clé USB.

 

Prix cliquez ici