06 14 81 69 31 - 03 80 64 32 91

Ceci n’est pas un atelier de reiki, il est ouvert à tous.

Atelier en construction qui durera probablement deux jours, car il comprend beaucoup de pratique.

Une nouvelle fréquence vibratoire est disponible depuis peu, fondée sur sept rayons sacrés, sept couleurs (sept fréquences) qui ont des fonctions et des rôles différents. Cette nouvelle méthode de bien-être et de développement personnel est d’une utilisation simple et facile qui fait appel aux « guides ».

Une alternative au reiki pour ceux qui n’en font pas ; un complément efficace pour les praticiens de reiki.

Les rayons permettent de devenir responsable de sa réalité pour rendre le pouvoir à chacun en maîtrisant sa destinée. Ceci en nous aidant sur un plan mental émotionnel et physique : un rayon pour la volonté de se libérer des choses que nous ne voulons pas dans notre vie. Un rayon pour la protection, la sagesse, l’amour inconditionnel, la libre circulation de l’énergie (dont la santé), la transformer toutes les énergies négatives…

Un bon outil pour tous ceux qui veulent devenir « plus légers » en ayant un taux vibratoire plus élevé afin de terminer au plus vite les cycles d’incarnations.

Amener de quoi écrire et une clé USB.

 

Tarifs cliquez ici

 

 

Chrystelle Bourdot, praticienne et enseignante de Reiki Usuï et Karuna (Maître Reiki), Sophrologue en Bourgogne (côte d’or et Saône-et-Loire)