06 14 81 69 31 - 03 80 64 32 91
Galets et un gerbera

Séances individuelles

Sont des séances de bien-être MAIS qui peuvent être plus pointues, plus ciblées, pour s’occuper d’un problème particulier afin d’aller bien plus en profondeur pour un confort de vie physique, mental et émotionnel.
Les séances individuelles s’adressent aussi aux femmes enceintes pour les troubles liés à la grossesse (endormissement, fatigue, déséquilibre alimentaire ou émotionnel, anxiété…).
Elles vont procurer un bien-être profond, également perçu par l’enfant, et ce, sans aucune contre-indication. Des séances régulières vont préparer l’accouchement et souvent le faciliter.
Après la naissance, le Reiki est un soutien important pour la mère. Il lui procure force, vitalité et équilibre émotionnel (« Initiée », elle peut donner du Reiki à son enfant).

Déroulement d’une séance
Les séances sont individuelles et se déroulent dans une ambiance agréable de relaxation avec une musique douce.
La personne est allongée, ou assise sur une chaise, elle reste habillée.
Le praticien donne du Reiki par apposition des mains sur le corps ou, sans le toucher, à quelques centimètres au-dessus. Des sons thérapeutiques peuvent être utilisés.
Il n’y a ni manipulation d’ordre ostéopathique ni massage.

La durée varie en fonction du motif de consultation, des personnes et des techniques utilisées.
Compter une moyenne de 1H30 à 2H.

Nombre de séances : les bienfaits peuvent être ressentis dès la première séance, mais, en fonction des cas, un minimum de quatre séances peut être nécessaire.

En plus des séances en direct, il est possible d’avoir des séances à distance échelonnées sur un mois qui permettent un rééquilibrage global et profond de l’organisme.

 

Prix cliquez ici