06 14 81 69 31 - 03 80 64 32 91

Formation au 2ème degré de Reiki:

Cela va faire un an que j’ai passé le 1er degré de reiki, et quelle évolution. Le 2ème degré m’a bien secouée, ça a fait bouger des choses au niveau émotionnel, ça a dépoté comme j’aime à dire, avant d’atteindre une plénitude et une confiance en moi accrue. Et si vraiment je dois retenir une chose de cette première année de pratique de Reiki (bien sûr physiquement, cela m’apporte énormément), c’est vraiment cet aspect plutôt émotionnel et mental. Je me sens forte, entreprenante et bien plus confiante qu’avant. Et je l’ai remarqué récemment quand j’ai constaté qu’avant le Reiki, j’avais « besoin » d’aller tester divers thérapeutes holistiques, de porter plein de pierres, de faire tous les exercices inimaginables de développement personnel, et qu’aujourd’hui je me sens assez armée pour ne pas courir après les aides extérieures. Le Reiki m’a aidée à développer ma confiance et mon rôle d’acteur dans mon bien être sans dépendre des aides extérieures.

Ma mère, qui reçoit des séances au moins une fois par semaine, va  venir passer le 1er degré pour être plus autonome.
Je fais des séances à mon entourage qui en redemande même les « sceptiques au début ».

Perrine G.

 

 

______________________________________

 Formation au 1er degré de Reiki:

Pour la première fois de ma vie, j’ai bénéficié de l’énergie du reiki (Technique japonaise et  tout en ce qui en

découle au niveau debienetre cette pratique). C’est un  outil d’apaisement et de rechargement afin d’harmoniser le corps, l’âme et l’esprit.

Ce stage m’a permis de voir combien, il était utile de prendre soin de moi, de penser positif pour être plus proche du vivant et en parfaite harmonie avec nous même.

J’ai 61 ans et aujourd’hui je peux enfin dire non et me respecter quand la situation ne me convient pas. Je pratique l’auto-traitement comme cela m’a été conseillé. Je constate que peu à peu une transformation intérieure se met en place tout doucement pour redevenir acteur de ma propre vie.

Christelle ton accueil chaleureux , ton écoute bienveillante. ta réactivité et tes témoignages personnels m’ont aidé à me découvrir. nJ’ai aussi beaucoup apprécié les personnes présentes à ce stage, sans oublier Hervé qui a assuré l’intendance avec discrétion et gentillesse.

Tout cette belle énergie m’a porté et me permet d’avancer, ça m’a fait un bien fou.

Mille mercis pour cet outil : (le reiki) que tu nous a enseigné avec pédagogie, détermination et optimisme.

Ton élève : Chantal M…….

 

 

1er degré de Reiki:

Mon guide spirituel m’a guidé vers Chrystelle, j’en suis persuadée.  J’ai toujours été intriguée puis attirée par tout ce qui est guérison miraculeuse et magnétisme. Et puis, il m’est arrivé de nombreuses « incroyables coïncidences » qui ont achever d’ouvrir mon esprit à ce que je qualifie comme « le monde invisible », bien incompréhensible pour une néophyte mais bien présent!  J’ai mon premier niveau de Reiki. C’est bien parce que l’on peut déjà se soigner! Mais il faut être déterminé et patient car l’énergie reiki développe ses qualités et sa force si on l’utilise régulièrement. Bon, je l’avoue, je ne suis pas assez constante et même j’ai laissé un peu de côté mon auto-traitement. Mais peu m’importe puisque l’énergie qui nous entoure est infinie comme ma capacité à la capter maintenant. Lorsqu’on a reçu cette possibilité, c’est à vie. La sphère des énergies est un domaine très vaste et il est facile de s’y perdre. Mais avec ses explications à la fois cartésiennes et métaphysiques, Chrystelle qui est bien dans l’air du temps, nous pilote et nous guide avec sincérité, ouverture d’esprit et tolérance. Une belle rencontre en somme!

Laurence D.

 

 

 

 

 


Formation au 3ème degré de Reiki:

Voici une partie de mon expérience suite au passage de mon troisième degré de Reiki:eye-1202254__180 le constat est indéniable, les informations arrivent plus vitent et je suis plus attentive aux messages, de même pour les réponses à mes questions.Le taux vibratoire étant plus élevé, mes relations avec l’entourage est bien meilleur sans pour autant avoir l’impression d’avoir « changé ». pour ma part, j’ai retrouvé une pile de dessins remplis d’affection, sur mon bureau en classe, la semaine qui a suivit mon initiation;L’énergie arrive instantanément à la demande, pas besoin de se concentrer; j’ai plus de claivoyance et donc une meilleure aptitude au dissernement et ma capacité d’apprentissage a énormément évoluée.J’ai beaucoup d’outils pour faciliter la vie en harmonie avec soi et les autres.En dehors de la partie « soin »,mon plus beau cadeau a été la rencontre avec mon guide Reiki.Pour finir, je pense qu’il me faudra un certain nombre d’années pour apprivoiser toute les connaissances qui me sont maintenant accessibles.

Laurence.


Séances énergétiques individuelles:

Chrystelle,
2016-08-06 007 Mini rosier Mamie (2) Merci pour le traitement de mercredi ; je vais tout à fait bien du côté intestinal et mes problèmes de nez (saignement, obstruction) dont je ne t’avais pourtant pas parlé ont pratiquement disparu eux aussi ; je respire mieux. J’ai été 3 jours sans stresser. Je suis en forme pour attaquer la chimio mercredi.
 Merci, merci, merci.

Tu es lumineuse, tu es merveilleuse. Plus exactement tu fais des merveilles. Tu as de multiples connaissances que tu sais mettre à profit pour venir en aide et une grande capacité d’écoute. Avec toi tout devient simple, limpide. Tu aide à réparer le corp et l’ame, tu nous transmet ton dynamisme. Grâce à toi je garde la forme et le moral qui me permettent de supporter les traitements et la maladie. Je remercie le ciel chaque jour de t’avoir rencontré.

Geneviève.


 

Fourmis dans les mains et canal carpien:

Tout d’abord MERCI. Oui merci car je souffre du syndrome du canal carpien depuis des années sans jamais avoir rien trouvé qui puisse me soulager de mes nombreux et habituels réveils en pleine nuit à mobiliser mes mains pour que mes sensations reviennent. J’ai donc testé votre méthode et je fut vraiment surpris par son efficacité. Je suis au 3ème degré Reiki et cela fonctionne parfaitement et avec une rapidité déconcertante.

Je souhaitais donc vous apporter mon témoignage et ma gratitude.

Avec cœur.

Rémi Schipper


 

Sommeil et stress:

baby-706946__180J’ai entendu parlé du Reiki par une amie, mais franchement je n’y croyais pas.

Par curiosité je me suis rendue à une rencontre-partage organisée par Chrystelle car j’avais de gros problème pour dormir (beaucoup de problème que je retourne dans ma tête). J’ai adoré l’ambiance très conviviale et les explications de Chrystelle lors de sa conférence. Puis j’ai essayé une séance qui m’a été donnée par 4 personnes en même temps. Le soir j’ai voulu faire une expérience et ai arrêté mes somnifères et à ma grande surprise j’ai passé une très bonne nuit. Par la suite je suis retournée voir Chrystelle pour des séances énergétiques individuelles dans l’espoir de régler définitivement ce problème. Aujourd’hui je vais beaucoup mieux à tout points de vue puisque je suis reposée la journée. Mon travail, mes relations se sont améliorés tout simplement parce que je vais mieux. Je suis vraiment enchanté d’avoir rencontré Chrystelle.

Marie.


 

Atelier  »chemin de vie » et  »familles et liens d’âmes »:

Je ne suis pas praticienne de Reiki et je n’ai suivit aucun stage.

chemin de vie 2Je suis par hasard tombé sur le site de l’espace bien-être du chêne et j’ai vu des sujets d’ateliers intéressants.

J’ai donc contacté Chrystelle et le courant est tout de suite bien passé entre nous. Chrystelle m’a conseillé sur l’atelier le plus adapté à ma demande et je me suis retrouvée à l’atelier chemin de vie. Ça a été une journée formidable où j’ai beaucop appris sur moi même et cela m’a donné une  »direction » pour l’avenir. Je me suis tout de suite inscrite pour l’atelier famille et lien d’âme. Là j’ai été encore plus surprise de voir à quel point cette journée m’a beaucoup parlée. Cela m’a permis de faire le point et de découvrir la nature des relations que j’entretien avec certaines personnes. Aujourd’hui je suis beaucoup plus tolérente, je juge moins et me met beaucoup moins en colère. Cette compréhension des choses a été le déclic.

Je pense faire l’atelier Ancrage un de ces jours.

Nathalie.

 


 Atelier Communication psychique animale:

Kenzo, (mon chien à qui on avait fait une Communication Psychique animale lors de l’atelier du même nom), se porte bien surtout depuis que l’on est passé à l’alimentation ménagère depuis un an comme tu nous l’avais conseillé. Il n’a plus jamais refait d’infection urinaire depuis.

J’ai vraiment beaucoup de gratitude d’avoir rencontré Chrystelle car ça a vraiment été le tournant décisif pour moi, mon entourage et mes animaux. Alors un grand merci de ce que tu transmets, partages…

Perrine