Contactez-moi au 06.14.81.69.31 / 03.80.64.32.91

 

Durée : une journée. C’est un stage complémentaire à la formation de Reiki, qui est ouvert à tous.

Un stage particulièrement utile, car alors que beaucoup vivent une période pleine d’insécurité qui peut être déroutante, ce stage vous permettra entre autre de rester stable d’un point de vue physique, mental et émotionnel, de sortir des peurs, de retrouver de l’énergie et de garder le corps en équilibre.

Vous y apprendrez une foule de choses, comme par exemple les incidences sur le corps le mental et les émotions, les incidences sur le stress et le sommeil, comment retrouver l’harmonie…

À l’heure où de nouvelles compétences se développent et où dans le même temps, par le travail, les ordinateurs, les jeux vidéos ou la télévision, nous perdons notre lien avec la terre, l’ancrage devient primordial pour chacun d’entre nous, et d’autant plus pour ceux qui travaillent avec les énergies, car leur intuition notamment, peut être faussée par un manque d’ancrage.

Mais qu’est-ce que l’ancrage véritablement? À quoi sert-il ? Pour quelles raisons est-il si important, quel est son lien avec les centres d’énergie, quelles répercussions un manque d’ancrage a sur la santé ? C’est autant de thèmes qui seront abordés ainsi que:

Différentes techniques d’ancrage.

Être ancré dans son corps (ancrage vertical et horizontal), mais aussi dans sa lignée.

Les différents centres d’énergie (chakras) lié à l’ancrage: 1 principal, 33 secondaires, 1 transpersonnel et 1 nouveau en cours de formation.

Équilibrer le « Ying » et le « Yang ».

Ancrage « vertical et horizontal », retrouver sa vraie place, être centré.

Le lâcher-prise

L’importance de se libérer des peurs, un lien avec le centre d’énergie de la base (chakra racine)

C’est un atelier sous forme de conférence, mais avec des temps de pratique.

Amener de quoi écrire et une clé USB.

 

 

Prix cliquez ici

 

 

Chrystelle Bourdot, praticienne et enseignante de Reiki Usuï et Karuna (Maître Reiki), Sophrologue en Bourgogne (côte d’or et Saône-et-Loire)